Voila j'aurai envie ci cela est possible que l'on organise une rencontre de tous les membres du clan .
c'est une idee qui me trotte dans la tete .
Pas facie a realiser j'en suis conscient mais l'idée est bonne non .
Gros bisous a tout le monde .
Invité Invité
Sujet: Re: Petite fete Jeu 19 Juin - 0:12
Je trouve l'idée même excellente, mais j'avoue que la réaliser semble un énorme défi par les obstacles qui se dressent :
la variétés des zones géographiques des joueurs et leurs ages
Kord Champion
Messages : 100 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 36 Localisation : Poitiers
Sujet: re... Jeu 19 Juin - 2:50
ouaip, cependant si l'on essaye pas on ne risque pas d'y arriver. Moi je proposerais un plan d'un weekend sur la capitale de notre beau pays. Je pense que se serait le plus simple ; c'est une idée à débattre bien sur et je pense qu'elle ne se réalisera que dans longtemps mais l'idée est bonne et à poursuivre !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Petite fete Jeu 19 Juin - 4:17
Bon, il me semble que cela serait une bonne idée si les membres postaient leurs villes et si ils ont un moyen de locomotion pour se rendre sur la capitale...
Perso, j'ai quitté le doux soleil du sud de la France pour la douce pluie de la Belgique Mais je peux éventuellement voir pour descendre sur votre capitale (je reste a 3heures en voiture) bien que je taff pas mal hors game^^
Kord Champion
Messages : 100 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 36 Localisation : Poitiers
Sujet: Re: Petite fete Jeu 19 Juin - 16:05
Moi j'habite Poitiers mais à 20 ballais je n'ai toujours pas mon permis, donc se sera le train pour moi...