| Quête... ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kord Champion
Messages : 100 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 36 Localisation : Poitiers
| Sujet: Quête... ? Mar 3 Juin - 0:09 | |
| "Quête en cours Chuchotements de ChinoisFinale Hello! Avez-vous déjà parlé avec Chroniqueur des enfers ? Pourtant il semblerait que Chroniqueur des enfers ait des choses à dire. peut-être pourrez-vous apprendre des choses intéressantes là-bas. Mais en tout cas ça ne risque pas d'arriver si vous continuer à me regarder de cet air furieux. (Le mortel vous sourit à nouveau étrangement. Vous ne savez pas ce qu'il a derrière la tête.) Statut Parlez avec Chroniqueur des enfers Fini dans :Chroniqueur des enfers Récompense Or: 41 Or Expérience: 1" Voilà la quête que j'ai commencé au début du jeu et qui n'est toujours pas écoulé ; je me demandais si quelqu'un avait quelques réponses à me donner à se sujet ou si c'est normal et qu'elle ne se fini jamais... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quête... ? Mar 3 Juin - 21:14 | |
| |
|
| |
Hypnose raideur
Messages : 32 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 41 Localisation : Jamais bien loin
| Sujet: Re: Quête... ? Sam 7 Juin - 13:45 | |
| Ce n'est juste une question de clique | |
|
| |
Kord Champion
| Sujet: Re: Quête... ? Sam 7 Juin - 21:07 | |
| Je vois que ces suceurs de sang ne laisse pas passer une occasion pour ce montrer des plus croquantes... Quel plaisir de faire votre connaissance Hypnose, voilà quelques temps que j’entends votre nom parmi les hurlements des loups de cette meute. Permettez-moi de me présenter, Kord, je suis une nouvelle recrue de ce clan et j’estime maintenant juste ce que j'ai entendu à votre sujet, « d’une beauté à vous geler le sang » cela m’impressionne, vraiment… Mais ? Tient… ne serais se pas quelques poils de notre bon vieux Cerberus que je vois accroché à votre tunique ? Une petite escarmouche sans doute, à croire que les vampires restent encore une race inférieur… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quête... ? Sam 7 Juin - 23:42 | |
| |
|
| |
Kord Champion
| Sujet: Re: Quête... ? Sam 7 Juin - 23:50 | |
| Bien bien... Je tire alors mon respect à cette euh... euh... "Vampire" mais qu'elle ne prenne pas la grosse tête avec toutes ces flatteries, c'est seulement du respect dû au "petit grade" que j'ai actuellement au sein de cette alliance Pour peu que je sois de taille, elle aurait déjà reçu de nombreux assauts pour l'affront qu'elle a osé te faire Cerberus ! Cordialement, | |
|
| |
Hypnose raideur
Messages : 32 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 41 Localisation : Jamais bien loin
| Sujet: Re: Quête... ? Lun 9 Juin - 4:06 | |
| Le plaisir est partagé Kord, je suis ravie de faire également ta connaissance, je ne pensais pas que les tiens pensaient cela de moi « d’une beauté à vous geler le sang » Hihi CERBERUS, quel flatteur celui là, Turner m'a déjà proposé de muter en Lycan mais j'ai refusée sa requête, je me sents bien en tant que vampire donc je ne pourrais de donner ma patte Hummm je t'attends Kord, un jeune louveteau, ne fait pas l'ombre d'une frayeur à une vampire de mon grade Je retourne dans mon cerceuil @ bientôt | |
|
| |
Kord Champion
| Sujet: re... Lun 9 Juin - 12:04 | |
| le temps passe... et mes victimes s'accumulent... parfois plus vite qu'on ne peu le soupçonner ! Il viendra un jour, où peut être te retrouveras tu, avec l'un de mes baisers dans ton coup, et un peu moins d'or dans ton coffre Cordialement, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quête... ? Lun 9 Juin - 22:02 | |
| |
|
| |
Kord Champion
| Sujet: Re: Quête... ? Lun 9 Juin - 23:47 | |
| ...C'est ce que disait "Jean-Albert-Eude-Philippe Des Mondennes'Itées" avant de se voir tuer par son apprentit épéiste !!! P.S : sources personelles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête... ? | |
| |
|
| |
| Quête... ? | |
|